Chloé Vanhelle, Marina Carvalho, Florian Pedenaud et Sofiane Si Salem, étudiants du M1 Droit de la propriété intellectuelle/Droit du numérique de la Faculté Jean Monnet (Université Paris-Sud, Université Paris-Saclay) promotion 2016-2017 sont lauréats du concours Educnum organisé par la CNIL.

Leur serious-game, qui prend la forme d’un ouvrage sur le modèle des « Livres dont vous êtes le héros », tend à sensibiliser le jeune public quant aux risques inhérents à l’utilisation des réseaux. L’ensemble du jury a salué la grande qualité du projet et l’originalité de l’ouvrage.

L’ensemble de l’équipe de direction du Master adresse ses plus sincères félicitations aux lauréats pour cette magnifique réussite, qui vient couronner de succès leur investissement, leur sérieux et leur rigueur, ainsi que leur esprit collectif.

Florian Pedenaud, Chloé Vanhelle, Sofiane Si Salem et Marina Carvalho avec la Présidente de la CNIL, Madame Falque-Pierrotin

Chloé Vanhelle, Sofiane Si Salem, Marina Carvalho et Florian Pedenaud